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Informations de contact

Notre catalogue de récompenses-articles divers a connu de nombreux changements, et nous voulons vous aider à vous sentir à l'aise dans notre nouvel espace! Si vous avez des problèmes avec le site, nous disposons des ressources ci-dessous pour vous aider.

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À Toronto
416-226-5171

Canada et États-Unis
1-888-AIR-MILES (1-888-247-6453)

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Du lundi au vendredi
9 h – 19 h heure locale
9 h 30 – 19 h heure locale
8 h – 19 h heure locale

Samedi
9 h – 18 h HNE
9 h – 18 h HNE
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Les ambassadeurs francophones sont disponibles du lundi au vendredi jusqu'à 19 h (heure de l'Est) et toute la journée le samedi.

Notre système téléphonique automatisé vous permet de :
  • Consulter le solde de votre compte
  • Modifier votre NIP

Fonctionnalités du catalogue d'articles divers

Suivi de la progression de votre commande

Surveillez vos récompenses à chaque étape en utilisant notre indicateur de progression. Pour voir le statut de votre commande, il vous suffit de vous identifier et de trouver votre récompense dans la section Mes commandes.

Processus de paiement simplifié

Chaque minute passée à saisir vos renseignements lors du paiement est une minute en moins sans votre superbe récompense! C'est pourquoi nous avons sécurisé et simplifié notre processus.

Annulation de votre commande

Vous avez des remords? Pas de panique! Vous pouvez désormais annuler vos commandes de récompenses Rêves dans les 24 heures. Il vous suffit de trouver votre récompense dans votre historique de commandes et de l'annuler.

Vous êtes à la recherche de plus de récompenses?

Vous trouverez ici des récompenses Argent, des articles divers et des possibilités de dons, mais de nombreuses options de récompenses, notamment les événements et attractions, sont temporairement indisponibles tandis que nous travaillons à les rendre accessibles ici aussi. Restez à l’affût de ces récompenses qui seront bientôt disponibles dans la nouvelle catégorie Divertissement.

Questions fréquentes

Vous pouvez faire envoyer votre récompense à la plupart des adresses canadiennes. Une fois que vous avez ajouté votre récompense à votre panier et que vous êtes prêt à passer à la caisse, il vous sera demandé de vérifier votre adresse de livraison. Cliquez sur l’option Livrer à une adresse différente et saisissez les renseignements requis. Nous ne pouvons pas envoyer de récompenses à des boîtes postales ou à des routes de campagne, et toutes les adresses doivent être au Canada.

Toutes les commandes seront expédiées à l’adresse de livraison et aux coordonnées fournies au moment de la commande et ne peuvent être modifiées après coup. Toute modification de votre adresse dans votre profil après que votre commande a été passée ne sera pas appliquée aux commandes existantes. Toute information d’expédition incorrecte entraînera un retard de livraison de votre article.

La plupart de nos récompenses Rêves incluent la livraison gratuite. Si toutefois des frais d’expédition sont facturés, vous devrez utiliser une carte de crédit reconnue pour payer les frais.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les délais d’expédition indiqués avec votre récompense ou si vous avez reçu le mauvais article, veuillez remplir et nous envoyer un formulaire de demande de soutien relatif aux récompenses.

La livraison varie selon l’article. Généralement, les articles et les billets pour des événements et attractions sont envoyés dans les quatre (4) semaines. Plusieurs articles commandés en même temps pourraient être expédiés séparément.

Toutes les commandes sont expédiées par nos partenaires de transport selon l’ordre d’arrivée. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir l’expédition express des récompenses ni d’utiliser un autre transporteur de votre choix.

Les adhérents Onyx obtiennent des récompenses Rêves pour 10 % de milles en moins et peuvent profiter de notre Service d’assistants personnels, mais ne sont pas admissible à une livraison accélérée.

Il s’agit de termes que nous utilisons à AIR MILES pour décrire les différentes étapes de l’expédition de votre récompense Rêves. S’il est indiqué que les détails de l’expédition sont indisponibles, voici deux raisons possibles :

  1. La récompense n’a pas encore quitté l’entrepôt ou la récompense n’a pas été expédiée par courrier traçable (toutes nos marchandises ne peuvent pas être suivies).
  2. Certaines de nos récompenses ne sont pas stockées ou expédiées par notre entrepôt de marchandises. Par conséquent, si vous voyez « Livraison directe », cela signifie simplement que la récompense est envoyée directement par le fournisseur.

Dans tous les cas, le délai de livraison pour les récompenses Rêves est généralement de quatre (4) semaines.

Les renseignements concernant les coordonnées du fabricant et la couverture de garantie doivent figurer sur l’emballage. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez communiquer directement avec le fabricant ou consulter son site Internet pour en savoir plus. Si un problème survient quant à votre produit et que ce dernier est toujours couvert par la garantie du fabricant, vous pouvez communiquer avec le fabricant pour faire une réclamation.

La garantie du fabricant s’applique. Tous les articles divers sont ceux des fournisseurs et des fabricants uniquement. Le Programme de récompense AIR MILES et AIR MILES Loyalty Inc. ne font aucune déclaration ni garantie, expresse ou implicite, y compris, mais sans s’y limiter, les garanties implicites ou les conditions de vendabilité et de conformité à des fins particulières.

Les récompenses articles divers ne sont pas remboursables. Si vous rencontrez des problèmes avec votre récompense, veuillez communiquer avec le fabricant pour résoudre le problème. Si l’article endommagé ou défectueux a été livré il y a moins de 10 jours, veuillez remplir et nous envoyer un formulaire de demande de soutien relatif aux récompenses. Nous aurons besoin des coordonnées du fabricant.

Il arrive que des problèmes de stocks surviennent de façon imprévisible. Si votre récompense n’est pas expédiée dans un délai de quatre (4) semaines, un ambassadeur du Centre de service à la clientèle AIR MILES vous contactera pour vous informer de tout retard éventuel et vous indiquer les prochaines étapes à suivre concernant votre commande.

Toutes les récompenses sont assujetties aux conditions générales du Programme de récompense AIR MILES. Les récompenses et offres disponibles peuvent être modifiées ou annulées sans préavis. Veuillez lire les conditions générales actuellement en vigueur pour en savoir plus. Aucune annulation ni aucun échange ou remboursement d’une récompense n’est permis une fois la commande passée.

Les numéros de modèle peuvent être modifiés et sont en fonction des disponibilités. AIR MILES se réserve le droit de remplacer une récompense offerte par une autre récompense d’une valeur similaire ou supérieure.

Les milles Rêves utilisés au moment de la commande sont définitifs. Les soldes ou promotions s’appliquent aux nouvelles commandes uniquement.

Les récompenses articles divers peuvent être commandées uniquement par le biais du Catalogue de récompenses AIR MILES.

Les codes promo sont des offres exclusives offertes à certains adhérents dans le cadre de diverses promotions ou autres campagnes. Lorsque vous commandez des récompenses, vous pouvez inscrire un code promo au moment du passage en caisse pour profiter d’un rabais sur le nombre de milles requis pour passer votre commande.

Les codes promo sont émis par courriel uniquement et les adhérents qui souhaitent les recevoir doivent s’assurer qu’ils ont choisi de recevoir les courriels AIR MILES. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de communication à tout moment en ouvrant une session et en mettant à jour votre profil.

Pour utiliser un code promo pour votre commande, il vous suffit de copier le code fourni et de l’inscrire dans le champ Code promo au moment du passage en caisse.

Une fois que votre commande a été passée et que vous avez reçu votre numéro de confirmation, il n’est plus possible d’ajouter un code promo. Si vous voulez ajouter votre code promo à ce moment-là, nous vous conseillons d’annuler votre commande initiale dans les 24 heures, puis de passer une nouvelle commande en utilisant le code promo.

Tous les codes promo sont destinés à un usage unique et, pour cette raison, nous conseillons de ne pas les communiquer à d’autres adhérents. Un code promo ayant été utilisé plus d’une fois renverra un message d’erreur vous informant que le code promo a déjà été utilisé.

Si un code promo est utilisé sur une commande qui est annulée, ou en cas de retour de la commande, un code promo ne sera pas automatiquement réémis en remplacement.

Si vous avez inscrit votre code promo correctement et qu’il ne fonctionne pas, il y a deux raisons possibles : le code a peut-être déjà été utilisé ou il ne peut pas être utilisé à ce moment. Tous les codes promo sont destinés à un usage unique et une fois inscrits, ils ne peuvent plus être utilisés à nouveau. Si le message d’erreur « Ce code promo est inactif ou a expiré » s’affiche, vérifiez le courriel original contenant le code promo que vous avez reçu pour confirmer les dates et heures (toutes les heures sont indiquées en heure de l’Est, sauf indication contraire).

Selon les modalités de l’offre, un code promo peut ne fonctionner qu’avec certaines récompenses, ou avec des commandes qui nécessitent un certain nombre de milles. Consultez les modalités de chaque offre pour plus de détails.